Anne Hidalgo, maire de la Ville de Paris interrogée par Batiactu le 13 mai 2017
"Nous avons besoin des architectes, urbanistes et professionnels de la construction, de leur énergie, de leur créativité, pour valoriser et faire vivre cette candidature ! Depuis le début de mon mandat, je n'ai eu de cesse de les impliquer dans les projets municipaux, avec des démarches innovantes comme celles de Réinventer Paris, de Réinventer la Seine ou de FAIRE. Cette méthode participative, de co-construction, qui fédère les énergies, nous avons à cœur de l'appliquer également pour ces Jeux. Notre mobilisation doit être totale, et cela jusqu'au bout du processus de candidature. Comme pour toute compétition sportive, nous devons donner le maximum et le meilleur de nous-mêmes jusqu'à la ligne d'arrivée !"
Sébastien Chabas
À lire aussi
- JO Paris 2024 : quels bénéfices pour les travaux publics et la construction ?
- JO Paris 2024 : une nouvelle passerelle reliera Saint-Denis et l'Ile-Saint-Denis
- JO Paris 2024 : la capitale se pare de ses habits de fête
- JO Paris 2024 : l'impact financier sera "relativement restreint" pour le BTP
- JO Paris 2024 : Dominique Perrault se penche sur le Village Olympique
Lire plus tard
Partager

















Un groupe de BTP condamné pour emploi illégal sur un chantier olympique