Le groupe Cushman & Wakefield Inc. vient d'annoncer la nomination de Glenn Rufrano en tant que nouveau Président Directeur Général du groupe. Il succède ainsi à Bruce Mosler.

Spécialisé dans le conseil, la commercialisation et la gestion pour le compte de propriétaires, utilisateurs et investisseurs à tous les stades du processus immobilier, le groupe Cushman & Wakefield Inc. vient de nommer son nouveau PDG en la personne de Glenn Rufrano. Ce dernier, actuellement PDG du groupe australien Centro Properties depuis 2008, prendra ses nouvelles fonctions le 22 mars prochain et sera basé à New York. Il succède à Bruce Mosler, qui occupe la fonction de Vice-Président du conseil d'administration monde depuis le 1 er janvier 2010.
Glenn Rufrano, 60 ans, diplômé de la Rutgers University et titulaire d'une maîtrise en immobilier (Florida International University), a précédemment occupé d'importantes fonctions au sein de fonds d'investissements immobiliers publics ou privés. Il a notamment été directeur de Trizec Properties Inc, un fonds d'investissement immobilier propriétaire de plusieurs immeubles de bureaux aux Etats-Unis, et directeur de Criimi Mae Inc, un fonds de créances hypothécaires. Après avoir passé cinq ans chez Landauer Associates Inc, où il s'est occupé de la cession de plusieurs immeubles de bureaux de prestige, Glenn Rufrano s'est consacré à la co-fondation de O'Connor Group, une société d'investissements en immobilier.
Il siège aux conseils d'administration du groupe General Growth Properties Inc, de l'Institut de l'Immobilier de l'Université de New York et siègera dorénavant au conseil d'administration de Cushman & Wakefield monde.

 

actionclactionfp