Nemetschek Allplan réorganise sa direction : Sven Larsen devient directeur général de Nemetschek Allplan. Parallèlement, Aleš Široký prend la direction technique sur Munich (Allemagne) et Bratislava (Slovaquie).

L'éditeur de logiciels de conception et de gestion de bâtiments Nemetschek Allplan vient de procéder à deux nominations. Tout d'abord, Sven Larsen devient directeur général de Nemetschek Allplan. A 44 ans, il sera responsable des services ventes, marketing, informatique, finances et ressources humaines.

 

Dernièrement, il était Directeur General et Directeur Financier du groupe IHS, société de distribution de logiciels et de prestations de services dans le secteur hôtelier. Il a travaillé sept ans chez General Motors/Opel, notamment en qualité d'auditeur interne et de contrôleur. Ensuite, il a occupé le poste de Directeur Général de Teleflex Medical GmbH et de la holding allemande du Groupe américain coté en bourse, Teleflex Inc.

 

De son côté, Aleš Široký (43 ans), nouveau Directeur Technique d'Allplan Munich et de Bratislava, s'occupera de la planification technique, du développement produit et du service qualité. Ales Široký a débuté sa carrière en 1994 comme d'ingénieur de développement logiciel chez Nemetschek et est Directeur de Nemetschek Slovensko depuis 2001. Il bénéficie de plusieurs années d'expérience dans les logiciels et les développements produits.

actionclactionfp