Le constructeur bas-normand de maisons individuelles, Maisons France Confort, a annoncé l'acquisition de la société Les Maisons de Stéphanie dont le siège social est basé à Saint-Avertin, dans l'Indre-et-Loire, pour un montant non communiqué.

Le Groupe Maisons France Confort annonce l'acquisition de la totalité du capital de la société Les Maisons de Stéphanie dont le siège social est basé à Saint‐Avertin, avec effet au 1er avril 2011.
Le groupe, Les Maisons de Stéphanie, en plus de sa forte implantation dans la région Centre (Tours, Saint-Avertin, Chinon et Vendôme) détient également Clément Construction, spécialisé dans les maisons individuelles haut de gamme en briques, basé à Tours. Le groupe Maison France Confort accueille donc, en son sein, deux nouvelles sociétés, d'un total de 21 employés, d'un chiffre d'affaires de 9 millions et d'un bénéfice de 1,1 million d'euros en 2010.

 

Au‐delà des synergies habituellement constatées lors de l'entrée dans le périmètre du Groupe Maisons France Confort, un « partenariat local sera rapidement mis en place avec la filiale du Groupe déjà implantée en Touraine, la société Construction Idéal Demeure », a souligné un communiqué de Maison France Confort. Cette opération vient s'ajouter à l'acquisition de la société Logis du Marais Poitevin, en Vendée, réalisée en mars dernier.

 


actionclactionfp