L'acteur américain Jack Nicholson a mis en vente sa propriété de 28 hectares à Malibu (ouest de Los Angeles), pour la somme de 2,9 millions d'euros.

Jack Nicholson a acheté cette maison en 1977, deux ans après avoir remporté l'oscar pour Vol au dessus d'un nid de coucou. Pour cette maison, l'acteur, qui en possède plusieurs en Californie, demande 2,9 millions d'euros. Située à Malibu, station balnéaire huppée et paradis des surfeurs, elle jouit d'une double vue sur l'océan Pacifique et les montagnes.

 

Elle est, a contrario de l'envergure hollywoodienne de l'acteur, relativement petite. D'une surface de 200 mètres carrés habitables, elle est associée à un terrain de 28 hectares, qui compte, entre autres, une piscine, un court de tennis et un spa installé dans une grotte construite pour l'occasion.

 

La maison a été bâtie en 1966 dans le style ranch, tout comme celle de Steve McQueen à Santa Paula, dont la maison est en vente au prix de 552 000 euros. En effet, vivre dans des maisons de légende ça n'a pas

actionclactionfp