INTERVIEW. Depuis 11 ans, Femat s'illustre dans la distribution de matériaux et de solutions pour le bâtiment performant. Il vient de s'implanter dans son tout nouveau siège social à Dardilly (69), le FematLab. L'occasion de faire le point sur l'ascension de ce négoce qui mise sur le relationnel et le serviciel. Interview avec Florian Brunet-Lecomte, son président et co-Fondateur.


Le distributeur de matériaux et de solutions pour le bâtiment performant Femat ne cesse de croître depuis 11 ans. Il vient d'emménager dans son nouveau siège social le FematLab à Dardilly, près de Lyon. Déjà implanté en Région Rhône-Alpes avec trois agences à Dardilly, Corbas et Chambéry, il a aussi ouvert une 4e agence à Chaponost, devenu la centrale logistique d'une capacité de 5 000 m². Florian Brunet-Lecomte président et co-Fondateur revient pour nous sur la stratégie du groupe, son développement serviciel, ses ambitions mais aussi sur la conjoncture actuelle.

 

Batiactu : Femat officie depuis 11 ans dans la distribution de produits dédiés au bâtiment performant. Comment expliquez-vous ce succès ? Comment vous positionnez-vous sur le marché ?
Florian Brunet-Lecomte :
Nous proposons une offre simple et hyper experte pour le Bâtiment performant autour du triptyque : isolation, étanchéité et ventilation.
Il vous reste 73% à découvrir.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Déja abonné ? Se connecter

Abonnez-vous maintenant pour le lire dans son intégralité
Et bénéficiez aussi :
D’un accès illimité à tous les articles de Batiactu
D’une lecture sans publicité
De toutes les interviews et analyses exclusives de la rédaction
actionclactionfp