INTERVIEW. Depuis 11 ans, Femat s'illustre dans la distribution de matériaux et de solutions pour le bâtiment performant. Il vient de s'implanter dans son tout nouveau siège social à Dardilly (69), le FematLab. L'occasion de faire le point sur l'ascension de ce négoce qui mise sur le relationnel et le serviciel. Interview avec Florian Brunet-Lecomte, son président et co-Fondateur.
Le distributeur de matériaux et de solutions pour le bâtiment performant Femat ne cesse de croître depuis 11 ans. Il vient d'emménager dans son nouveau siège social le FematLab à Dardilly, près de Lyon. Déjà implanté en Région Rhône-Alpes avec trois agences à Dardilly, Corbas et Chambéry, il a aussi ouvert une 4e agence à Chaponost, devenu la centrale logistique d'une capacité de 5 000 m². Florian Brunet-Lecomte président et co-Fondateur revient pour nous sur la stratégie du groupe, son développement serviciel, ses ambitions mais aussi sur la conjoncture actuelle.
Batiactu : Femat officie depuis 11 ans dans la distribution de produits dédiés au bâtiment performant. Comment expliquez-vous ce succès ? Comment vous positionnez-vous sur le marché ?
Florian Brunet-Lecomte : Nous proposons une offre simple et hyper experte pour le Bâtiment performant autour du triptyque : isolation, étanchéité et ventilation.
Il vous reste 73% à découvrir.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Déja abonné ? Se connecter
Abonnez-vous maintenant pour le lire dans son intégralité
Et bénéficiez aussi :
Et bénéficiez aussi :
D’un accès illimité à tous les articles de Batiactu
D’une lecture sans publicité
De toutes les interviews et analyses exclusives de la rédaction

Soixante acteurs de la ville rejoignent le mouvement REpIT pour plus "d'éthique"