Deléage revient s'installer à Saint-Malo
Deux ans après l'incendie qui a ravagé l'usine du spécialiste du chauffage par le sol, Deléage, les 80 personnes de l'équipe ont retrouvé le chemin de Saint-Malo en s'installant dans des locaux ...
08/09/2008




