Hexasteel BSL brise-soleil lumineux de Climatdome/ La salle de bains prend vie avec Powerpanel de Fermacell/ Basotect G+ : une nouvelle mousse de BASF/ De nouveaux systèmes hybrides chez Saunier Duval
Le nouveau Brise-Soleil Lumineux Hexasteel BSL de la gamme Climatdome permet d'éclairer tous types de bâtiments par temps clair ou ciel couvert. Cette solution est disponible pour les toitures étanchées (gamme Steel) ou en rénovation (gamme Coif). Elle est composée d'une plaque de polycarbonate en structure nid d'abeille qui permet de briser le rayonnement direct du soleil, tout en laissant entrer la lumière naturelle dans le bâtiment, d'une lame d'air créant une barrière thermique et d'une transmission lumineuse conservée grâce à un polycarbonate alvéolaire (PCA)16 mm 7 parois translucide ou opale sur demande.
De plus, ce produit supprime les tâches de lumière, c'est à dire qu'il n'y a pas de rayonnement direct, le ciel est visible depuis le sol, et il permet de ressentir les variations climatiques à l'intérieur du bâtiment.
Enfin, certifiée conforme NF EN 1201-2 et admise à la marque NF 405, ce brise-soleil possède une isolation acoustique de 21 dB.
actionclactionfp