Sèche-mains Dyson Airblade, jusqu'à 99% de diminution des coûts et 88% de réduction des émissions de CO2 comparé aux essuie-mains papier.
En réduisant vos déchets papiers à usage unique, vous réalisez jusqu'à 99% d'économies sur les coûts de fonctionnement comparés aux essuie-mains papier. En effet, plus besoin de passer commande, d'assurer la maintenance et la gestion des déchets ainsi que toute la logistique élevée liée au papier. À titre d'exemple, le coût de fonctionnement du Dyson AirbladeTM 9kJ revient à peine à 19 euros par an en mode Eco. Découvrez combien vous pouvez économiser.

En plus des économies de coûts, les sèche-mains Dyson AirbladeTM vous aident également à atteindre vos objectifs d'écoresponsabilité. Respectueux de l'environnement, ils permettent de réduire vos déchets d'essuie-mains à usage unique dans vos sanitaires.

- Le Dyson AirbladeTM 9kJ, est le moins énergivore des sèche-mains, c'est le seul sèche-mains certifié Carbon trust, il possède deux modes de puissance, le mode Max 900W et Eco 650W, il produit jusqu'à 88% d'émissions CO2 en moins comparé aux essuie-mains papier.

- Le Dyson AirbladeTM V, compact et robuste, permet grâce à son mode de séchage rapide, de produire jusqu'à 98% en moins de déchets que les essuie-mains en papier et de réduire jusqu'à 81% les émissions de CO2.

- Enfin, le sèche-mains Dyson AirbladeTMWash+Dry produit jusqu'à 79 % de CO2 de moins que les autres sèche-mains et les essuie-mains en papier.

Ces 3 modèles sont dotés de filtre HEPA H13 qui capture 99,97 % des particules aussi petites que 0,1 micron présentes dans l'air. Les mains sont donc séchées avec de l'air propre, non pollué.

Pour en savoir plus sur les sèche-mains Dyson AirbladeTM