Promodul, l’association pour le développement des solutions électriques par rayonnement, s’est associée avec l’Annuel des Prix pour proposer - en ligne et sur papier - une méthode de chiffrage pour les plafonds rayonnants plâtre.

Répondre à la question «combien ça coûte» sans être taxé de partialité ou de courir le risque de se voir désavoué par le terrain : c’est pour cette raison que Promodul a fait appel à l’Annuel des Prix, un organisme indépendant spécialiste du chiffrage dans le BTP.

L’objectif de ce premier ouvrage dédié au PRP/Plafond Rayonnant est bien sûr de fournir aux maîtres d’oeuvre comme aux maître d’ouvrage les prix de référence, mais également de favoriser une approche la plus précise possible en fonction du type de chantier. Pour les entreprises de pose, cette nouvelle série de prix facilitera la réponse à la demande de prix ou à l’adjudication.
Pour les donneurs d’ordre, BE ou économistes de la construction, il permettra également de détecter et s’interroger de tout surévaluation de prix anormale.

Cette base de prix est disponible en version papier (actualisée tous les ans) et sur CD Rom (mise à jour périodique). Elle sera prochainement consultable sur le site www.promodul.org.

actionclactionfp