ÉDITION SPÉCIALE. La rédaction de Batiactu est mobilisée sur le salon pour vous proposer des Éditions Spéciales. Au menu de ce mercredi 5 octobre : une table ronde prospective sur le Bâtiment à horizon 2035 et la rencontre avec une peintre tiktokeuse. Regardez la vidéo.


Troisième jour du Mondial du Bâtiment au Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris. La rédaction de Batiactu a souhaité se projeter dans l'avenir et interroger des experts sur ce que pourrait être le Bâtiment à horizon 2035. Autour de la table : Édouard Bastien, président de la commission stratégie et prospective de la Fédération française du bâtiment (FFB) ; Virginie Alonzi, directrice de la prospective de Bouygues Construction ; et Jérémy El Bèze, directeur de l'économie et de la prospective du CSTB (Centre scientifique et technique du bâtiment).

 

Par la suite, nous avons accueilli Hilanie Rousseau, peintre depuis 13 ans et tiktokeuse. Elle a partagé avec nous son quotidien et la passion de son métier. Et pour clôturer une carte blanche de la rédaction sur Ma prime rénov' ainsi qu'une parole de visiteur recueillie sur le salon.

Découvrez notre émission en cliquant sur la vidéo suivante

Il vous reste 11% à découvrir.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Déja abonné ? Se connecter

Abonnez-vous maintenant pour le lire dans son intégralité
Et bénéficiez aussi :
D’un accès illimité à tous les articles de Batiactu
D’une lecture sans publicité
De toutes les interviews et analyses exclusives de la rédaction
actionclactionfp