L'acteur a tellement œuvré pour la reconstruction de la ville sinistrée par le passage de l'ouragan Katrina, que des habitants militent actuellement pour sa candidature aux élections municipales de 2010. Maire de la Nouvelle-Orléans, le futur rôle de Brad Pitt ?

A un an des prochaines élections municipales à la Nouvelle-Orléans, les habitants de la ville semblent avoir trouvé un candidat idéal pour occuper le fauteuil de maire, en la personne de… Brad Pitt !

 

L'acteur a en effet beaucoup œuvré pour la ville, depuis le passage de l'ouragan Katrina qui avait balayé la Nouvelle-Orléans en août 2005, détruisant de nombreuses habitations et tuant des centaines de personnes en Louisiane mais aussi dans les états voisins. L'acteur, qui s'est rendu plusieurs fois sur place, a créé l'association Make it right dont le but est de reconstruire des maisons pour les sinistrés, et il a reversé à la ville la totalité de son cachet du film «L'étrange histoire de Benjamin Button».

 

Aussi, un groupe d'habitants de la Nouvelle-Orléans a d'ores et déjà imprimé banderoles et tee-shirts à l'effigie de celui qu'ils souhaitent voir entrer dans la course à la mairie. Et pour convaincre les récalcitrants, ils distribuent même des flyers citant les 13 bonnes raisons d'élire Brad Pitt maire de la ville.

actionclactionfp