FORMATION. Le fabricant allemand de blocs portes, d'huisseries et de motorisations destinés au secteur de l'industrie et à l'habitat vient d'ouvrir à Pusignan près de Lyon un espace de formation dédié à ses clients installateurs. L'objectif est de convertir les professionnels aux nouveaux produits de l'industriel avec des cessions techniques sur-mesure.


Il n'est jamais trop tard pour bien faire pour prendre à bras le corps le problème lancinant de la bonne mise en œuvre sur les chantiers des solutions techniques conçues par les industriels. Avec une équation qui est toujours identique : un produit aussi performant et efficace soit-il perd de sa pertinence lorsqu'il est mal installé. De ce ba.-ba qui embrasse la totalité du secteur de la construction, l'industriel allemand Hörmann en a tiré des conclusions.

 

Centre de formation Hörmann à Pusignan
Le fabricant allemand souhaite former ses équipes à des produits qui embarquent de plus en plus d'automatismes © Steve Carpentier pour Batiactu

 

Il faut dire qu'Hörmann est aussi fortement présent sur le segment de la logistique pour lequel il fournit également une large offre d'équipements de quais comme les niveleurs dont il est aujourd'hui en France l'un des leaders bien identifiés sur le marché.
Il vous reste 79% à découvrir.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Déja abonné ? Se connecter
Abonnez-vous maintenant pour le lire dans son intégralité
Et bénéficiez aussi :
D’un accès illimité à tous les articles de Batiactu
D’une lecture sans publicité
De toutes les interviews et analyses exclusives de la rédaction
actionclactionfp