Sit-in devant Lafarge : la CGT va se rallier aux trois ex-salariés coréens
La CGT vient d'annoncer qu'allait se joindre mardi au sit-in des trois ex-salariés coréens de Lafarge. Depuis le 7 septembre, les trois employés campent devant le siège du groupe afin de faire ...
23/09/2007
