Durant les Journées nationales de l'architecture, les architectes sont invitées par le Cnoa à participer à l'opération "Les architectes ouvrent leurs portes". Détails.

Pour la quatrième année consécutive l'Ordre des architectes organise l'opération "Les architectes ouvrent leurs portes" sur l'ensemble du territoire français en métropole et outre-mer. Relayé par Maisonapart.com (groupe Batiactu) Soutenu par le ministère de la Culture, le groupe Caisse des dépôts, la Mutuelle des architectes français, le Réseau des maisons de l'architecture, cet évènement "se place sous le signe de l'architecture du quotidien, adaptée aux préoccupations et aux attentes du grand public". Les dates des 13 et 14 octobre 2017 ont été retenues par le Cnoa.

 

L'an dernier, les architectes ont attiré près de 34.000 visiteurs, un chiffre en progression de 25% par rapport à l'année précédente. L'objectif est de "mieux faire connaître le métier d'architecte et de montrer toute l'inventivité de l'architecture de proximité", pour le Cnoa.

 

Architectes, pour candidater, cliquez ici.
actionclactionfp