Pour simplifier la vie des professionnels, CEDEO fait évoluer Ma Prime Facile. Grâce à ce programme, ils bénéficient plus facilement des aides à la rénovation énergétique (CEE et MaPrimeRénov'). Et le versement des primes est garanti sous 45 jours*.
Les délais de versement des aides, qu'il s'agisse de MaPrimeRénov' ou des Certificats d'Économies d'Énergie, dissuadent de nombreux artisans. Pourtant, ces aides constituent un outil indispensable pour convaincre les particuliers de sauter le pas de la rénovation énergétique.

C'est pourquoi Ma Prime Facile propose un accompagnement complet et simplifié avec un mandat à la fois administratif et financier. Avec son espace en ligne et des experts dédiés disponibles par téléphone, l'artisan peut simuler les primes auxquelles son client est éligible pour proposer à ce dernier un devis plus compétitif avec la déduction du montant des primes et déposer un dossier conforme grâce à un suivi étape par étape.

À réception de la facture et après contrôle des travaux, l'artisan reçoit sous 45 jours l'intégralité des primes demandées, par virement bancaire. Cette visibilité sur la date de versement et sur le traitement des demandes permet de rester en maîtrise et de sécuriser son activité.

Ce programme offre aux artisans l'opportunité de proposer à leurs clients des devis toutes primes déduites avec uniquement le reste à charge à payer. Ma Prime Facile permet d'intégrer les aides à la rénovation énergétique aux devis des artisans simplement et rapidement.

Pour plus d'informations ou s'inscrire à Ma Prime Facile, programme de gestion des aides à la rénovation énergétique de CEDEO, rendez-vous sur cette page.

*Après réception de la facture en fin de travaux.