INAUGURATION. La mairie de Paris, Paris Batignolles Aménagement, Linkcity Ile-de-France, Altarea Cogedim et enfin Vinci Immobilier ont inauguré ce mardi les deux derniers programmes du secteur Est de l'éco-quartier Clichy Batignolle. Ces deux immeubles représentent 62 logements à loyer maîtrisé, 181 logements en accession mais aussi 900 m² d'activités hôtelières. Parmi eux, un édifice de 50 m de hauteur. Découverte.

Le secteur Est de l'opération Clichy Batignolles prend désormais forme, dans le 17ème arrondissement de Paris, avec l'achèvement de l'aménagement du secteur qui borde la rive est du parc Martin-Luther-King jusqu'à l'avenue de Clichy. Anne Hidalgo, maire de Paris, en présence de ses adjoints Ian Brossat (Logement) et Bernard Jomier (Eau et aménagement des canaux), de Brigitte Kuster, maire du 17ème arrondissement de Paris, ont inauguré, mardi 21 juin 2016, les lots E5 - résidence Parc 17 - (Vinci Immobilier) et E8 (Altarea Cogedim, Linkcity), en présence de Martial Desruelles, directeur général de Linkcity Ile-de-France, d'Alain Taravella président d'Altarea Cogedim et d'Olivier de la Roussière, président de Vinci Immobilier.

 

62 logements à loyer maîtrisé et 181 logements en accession

 

Au menu du programme mixte des lots E5 et E8 : 62 logements à loyer maîtrisé, 181 logements en accession, un foyer d'accueil médicalisé, une Protection maternelle et infantile (PMI) et 900 m² d'activités hôtelières, précise le maître d'ouvrage de la ZAC, Paris Batignolles Aménagement. Avant d'ajouter que "parmi eux, le lot E8 est le premier immeuble de 50 m de hauteur de l'opération Clichy Batignolles." Une forme élancée et longitudinale ponctuée par deux grandes failles pour la résidence "Parc 17".

 

actionclactionfp