Afin de répondre aux besoins de désenfumage et d'isolation thermique dans les chantiers de façade, SKYDÔME propose deux Dispositif d'Evacuation Naturelle de Fumées et de Chaleur à rupture de pont thermique : le SKYVI et le SKYBAIE.
SKYDÔME vous propose des DENFC* à rupture de pont thermique en façade, disponible en différentes énergies, avec un mécanisme apparent ou intégré :

- Le SKYVI à mécanisme apparent pneumatique ou électrique répond efficacement aux exigences du désenfumage sur vos chantiers de façade.

- Le SKYBAIE quant à lui, en plus de répondre aux exigences du désenfumage en façade, offre à votre projet une solution esthétique grâce à l'intégration total du mécanisme dans le châssis. En complément des énergies pneumatique et électrique, le SKYBAIE existe aussi dans sa version treuil.

Ces DENFC* de façade se déclinent dans une large gamme dimensionnelle, pour s'adapter à toutes les configurations et sont disponibles dans plusieurs types de remplissage : polycarbonate alvéolaire (PCA), vitrages de 10 à 56 mm pour profilés à rupture de pont thermique, complexe isolant thermique et acoustique opaque.

Ces dispositifs ont été conçus dans l'optique de simplifier l'intervention des poseurs, avec un système ingénieux qui permet une mise en œuvre rapide et une compatibilité avec toutes les poses (en applique, en rénovation, en tunnel, entre châssis, en mur rideau, sur une allège fixe…).

Les profils de l'ouvrant peuvent être déclinés dans divers coloris pour une intégration optimale à la façade et une possibilité de bicoloration (une couleur intérieure / une couleur extérieure).

Le SKYVI est proposé en version Ouverture/Fermeture abattant intérieur ou extérieur. Le SKYBAIE est proposé en version Ouverture Seule et Ouverture/Fermeture avec abattant extérieur uniquement.

Le SKYVI et le SKYBAIE, en plus de leur fonction désenfumage, apportent une excellente isolation thermique grâce à leur profil aluminium à rupture de pont thermique.

*Dispositif d'Evacuation naturelle de fumées et de chaleur
** SKYBAIE uniquement