WEBINAIRE. Afin d'inciter les particuliers à engager des travaux de rénovation énergétique, Ma Prime Rénov' et les coups de pouce CEE ont été profondément remaniés ces dernières semaines.
Comment cela marche ? Comment les aides s'articulent-elles ? Que faut-il savoir pour profiter pleinement du potentiel de ce nouveau marché ? Faites le point sur l'info et retrouvez toutes les réponses à vos questions à l'occasion du premier webinaire « Effy Pro News » en live avec Batiactu, le rendez-vous info de la rénovation énergétique.

Les pouvoirs publics ont placé l'activité Bâtiment au coeur du Plan de relance en déployant notamment des aides massives et incitatives, spécialement auprès des particuliers. Parmi les dispositifs proposés, Ma Prime Rénov, à laquelle sont consacrés pas moins de 2 milliards d'euros pour 2021, a été profondément remaniée, de même que les "Coups de Pouce CEE." Leurs objectifs ? Massifier la rénovation énergétique et agir ainsi concrètement pour l'environnement, tout en améliorant le cadre de vie des Français. Un marché important s'ouvre ainsi pour les professionnels qui doivent saisir ce potentiel d'activité : près de 500.000 chantiers sont attendus pour l'année prochaine.

Les réponses aux questions essentielles que vous vous posez pour développer votre activité

Mais comment cela marche ? Quelles sont les différences entre les aides proposées ? À qui s'adressent-elles ? Qu'est-ce qui a changé au 1er octobre et qui changera au 1er janvier prochain ? Que faut-il retenir des évolutions récentes ? Quel impact sur son activité ? Comment accompagner son client dans ses démarches pour obtenir l'aide la plus adaptée à son projet ? Quels sont les outils disponibles ? À quoi faut-il faire attention ? Comment s'assurer de l'obtention de ces aides ? Quand faire les démarches ? Comment s'assurer du financement des travaux ? Quel devis, quelle facture, pour quels travaux ?

Artisans, entreprises, maîtres d'oeuvres, prescripteurs : pour répondre aux questions que vous vous posez et faire le point sur les évolutions des dispositifs, rencontrez la Rédaction de Batiactu et les experts d'Effy qui partageront l'actualité du marché de la rénovation énergétique, leurs analyses et expertises terrain à travers des cas concrets jeudi 3 décembre à 14h30 en vous inscrivant dès à présent au webinaire « Effy Pro News » en live avec Batiactu https://communication.batiactu.com/webinaireeffy

Attention le nombre de place est limité.