Le prestataire de services textiles MEWA propose des tapis de sol illustrés, un aide-mémoire bien pratique pour les visiteurs et les clients.
Imprimés avec des visuels sur le port du masque, la désinfection des mains ou le respect de la distance physique d'un mètre, ces tapis rappellent dès l'entrée aux visiteurs la nécessité d'adopter un comporte-ment responsable. Les entreprises communiquent ainsi de manière professionnelle sur les règles d'hygiène en vigueur afin de diminuer le risque de contamination des collaborateurs. A l'intérieur également, les tapis sont adaptés au nettoyage des chaussures et attirent directement l'attention vers les distributeurs de gel hydroalcoolique. Grâce à leur revêtement spécial, ils se plaquent au sol sans aucun pli et sans risque de glisser.

Ces tapis de signalement sont disponibles en coloris bleu-roi et anthracite, en trois tailles et en six mo-dèles. Ils sont disponibles à la location avec le système de textile en partage. Une fois la commande effec-tuée, des agents de service MEWA récupèrent régulièrement les tapis sales et les remplacent par des propres.

Pour plus d'information, rendez-vous ici.