Maximisez votre usage des CEE (et ses compléments).
Les équipes Leyton vous proposent ce guide pratique autour des nouveautés de la 5ème période des CEE, rédigé avec 3 de vos confrères.

Téléchargez ici le guide de la 5ème période des CEE pour les acteurs du BTP


Dans ce guide, vous découvrirez comment :
- Déclarer des dossiers CEE parfaits
- Valoriser des opérations « coup de pouce »
- Cumuler les dispositifs (MPR…)
- Bénéficier des chantiers qualifiés, clés en main

La 5ème période des Certificats d'Economies d'Energies a de quoi vous donner le vertige par rapport aux récentes annonces : baisse de volume sur plusieurs fiches Isolation, arrêt de différents « Coup de Pouce », renforcement des contrôles...

La rénovation et la construction de parcs immobiliers va s'avérer complexe sans connaitre toutes les subtilités de la 5ème période des CEE.

Les experts BTP de Leyton ont synthétisé 15 ans d'expertise dans un guide pratique spécialement conçu avec et pour vous.

Quand on sait que près de 70% des volumes de CEE délivrés sur la 4ème période concernent le résidentiel, vous devez vous projeter.

Avoir une vision à court terme serait une erreur et l'anticipation est le mot-clé de cette nouvelle période.

La solution : vous encourager et vous soulager dans vos démarches, afin de maximiser et sécuriser vos attributions de CEE, et ainsi accélérer la rénovation énergétique partout en France.

Pour Matthieu Locci, Directeur Technique énergie et environnement chez Leyton, « Une des vocations de ce Guide est d'aider les artisans BTP à s'y retrouver dans la jungle du dispositif des CEE. Car si celui-ci est aujourd'hui une des principales aides financières à la rénovation énergétique, il est parfois difficile d'en saisir tous les tenants et les aboutissants. Cela nous a donc semblé être le bon moment pour rédiger ce guide, qui se veut évolutif en fonction des différents changements réglementaires qui seront actés »