Ecobatp LR, Centre de ressources de la construction, rénovation et aménagement durables en Occitanie, et le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment - CSTB- viennent de créer une mission pour accompagner les entreprises innovantes en Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. Explications.

Et de 12 ! Le Réseau National d'Accompagnement du CSTB continue son travail au plus près des territoires avec le lancement d'une nouvelle mission. En effet, le CSTB et l'Ecobatp viennent de lancer une nouvelle structure pour accompagner les entreprises de la construction porteuses d'innovations. Cette fois, la mission se trouve en Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

 

A quoi servent exactement ces missions ? Mises en place par le CSTB, elles ont pour objectif de soutenir l'innovation, notamment en améliorant les différentes étapes du processus d'innovation (recherche, évaluation technique, identification des aides financières mobilisables, etc.), par un accompagnement de proximité.

 

Déployé par le CSTB avec ses partenaires en régions, ce réseau vise à faciliter l'émergence d'innovations sur le marché.
actionclactionfp