Le salon Batimat, rendez-vous incontournable des professionnels, bat son plein. L'occasion pour Batiactu de vous proposer, chaque jour, une sélection de nouveautés présentées par les industriels, aujourd'hui dans la catégorie "Aménagement intérieur et extérieur".

Lames de terrasses en bois composite NewTechWood UltraShield

 

Développée par NewTechWood, UltraShield est une nouvelle génération de lames de terrasse en bois composite pour l'aménagement extérieur, composée de fibres de bois et de polyéthylène haute densité. Les lames sont recouvertes à 360° par une enveloppe extérieure à base de plastique qui les encapsule complètement d'une couche imperméable et protectrice contre les rayures, les taches, les moisissures et la perte de couleur. Le cœur de la lame à haute densité offre une dureté et une durabilité supérieures. UltraShield est composée à 95 % de matériaux recyclés, dont des bouteilles plastiques et de la fibre de bois : chaque mois, 545 tonnes sont récupérées et évitent une mise en déchetterie.

 

UltraShield présente neuf impressions bois et un panel de couleurs pour s'adapter aux besoins des aménagements extérieurs : balcons, cours, piscines, marinas, villas, clubs, parcs, etc. L'entretien très simple ne nécessite ni brossage, ni peinture. Il est possible de marcher pied nu sur les lames qui ne présentent pas d'échardes ou de fissures. Les produits sont garantis 25 ans et disposent d'une gamme d'accessoires, des clips et systèmes de finition pour parfaire la terrasse simplement. Les dalles QuickDeck sont une alternative facile à mettre en œuvre utilisant la même technologie à base de plastique à emboitement qui permet une installation rapide et facile, pour la création de patios et de terrasses sur les toits.

 

Découvrez les autres nouveautés dans les pages suivantes.
actionclactionfp