Négoce : Gedex en bonne forme

A l’occasion de son premier salon d’enseigne, la coopérative Gedex, qui réunit les groupements Gedimat et Gédibois, a fait un point sur ses résultats et ses projets à venir, parmi lesquels le lancement du nouveau catalogue Eco Construction. Détails.

Le Parc Floral de Paris accueille jusqu'à jeudi le 1er salon Gedimat. Loin d’être pionnier en matière de salon d’enseigne, la coopérative Gedex n’en est pas moins innovante et proche de l’actualité. Ainsi, elle a rapidement pris le train du développement durable, notamment en lançant, fin 2008, l’enseigne Gedibois, et en présentant, ces jours-ci, à l’ensemble de ses adhérents, son premier catalogue Eco Construction.
Pensé selon les principes d’élévation d’une habitation – selon l’adage de Gedimat « des fondations aux finitions » - il s’agit d’un guide de 84 pages qui s’inscrit dans une démarche environnementale. Il se donne ainsi pour ambition de rendre l’éco-construction accessible, à travers une information simple en matière de nouveaux produits, d’informations techniques et réglementaires. « Nous nous devions de répondre aux nouvelles attentes du marché, et notamment celles liées au Grenelle de l’environnement. C’est un très beau marché qui se présente à nous », a commenté Yves Martin-Delahaye, président du directoire de Gedex.
L’objectif est, enfin, d’avoir une « compétence « éco-construction » dans chacun des points de vente Gedimat et Gedibois », a conclut le Président.

CL (18/02/2009)


 




Expobois - Villepinte
Du 08/02/2012 au 11/02/2012
Normandbat - Rouen
Du 15/02/2012 au 17/02/2012
Aquibat - Bordeaux
Du 14/03/2012 au 16/03/2012
Proxima cite - Chaville
Du 21/03/2012 au 22/03/2012
Bois energie - Saint-etienne
Du 22/03/2012 au 25/03/2012


Recherche dans