Le CSTB propose une nouvelle plateforme web dont l'objectif est de présenter des logiciels métiers édités par ses experts.

Le CSTB lance le site http://logiciels.cstb.fr/ dont le but est de faire découvrir des logiciels métiers édités par les experts de l'organisme.

 

A destination des professionnels de la construction, la plateforme s'organise autour de 5 axes : énergie-environnement ; santé-confort ; maîtrise des risques ; numérique et usages ; économie ; mutations des filières. Parmi les thématiques de ces offres logicielles, on trouve le BIM, le solaire, l'acoustique, etc. Ainsi, via ce site, les internautes pourront obtenir une information claire et détaillée ; consulter une vidéo de présentation ; télécharger une version de démonstration ; s'inscrire à des webconférences ; demander à être contacté : par un commercial, un service technique, etc.

 

Enfin, il est aussi possible d'être réorienté sur la boutique en ligne du CSTB : http://boutique.cstb.fr/fr/ afin de pouvoir acquérir un logiciel ou un produit.
actionclactionfp