Suite à la démission de plusieurs administrateurs, le Conseil d'administration de la Société de la Tour Eiffel a nommé Hubert Rodarie à sa présidence et coopté cinq nouveaux administrateurs. L'entreprise a également nommé un nouveau directeur général.

Le Conseil d'administration de la Société de la Tour Eiffel a enregistré la démission de ses administrateurs Mark Inch (Président), Renaud Haberkorn, Richard Nottage, Mercedes Erra et Aimery Langlois-Meurinne.

 

Résultat : un nouveau président a été nommé en la personne d'Hubert Rodarie et cinq nouveaux administrateurs : Bernard Milléquant, Agnès Auberty, Marie Wiedmer-Brouder (administrateur indépendant), ainsi que la SMABTP, représentée par son Président Didier Ridoret, et la SMAvie, représentée par son Président Patrick Bernasconi. Il faut souligner que cette opération intervient après l'OPA réalisée par SMABTP sur la Société de la Tour Eiffel (dont elle détient 89,88% du capital).

 

En outre, Renaud Haberkorn a été remplacé par Philippe Lemoine comme nouveau Directeur général de la société. Expert de l'immobilier d'entreprise dans lequel il a réalisé l'essentiel de sa carrière, Philippe Lemoine a notamment été Directeur général de Silic de 2010 à 2013 et Président de Socomie de 2004 à 2013.

 

Enfin, le Conseil a décidé de convoquer une Assemblée Générale de la société le 5 décembre 2014.

actionclactionfp