Pasquet Menuiseries renouvelle son offre de portes d'entrée en bois avec de nouvelles créations, Siplast perfectionne l'isolation mince sous carrelage avec une nouvelle sous-couche acoustique Soukaro Confort, Orsol lance une nouvelle de produits pour le sol, l'aménagement de la cuisine et de la salle de bain en béton technique, tandis que AMCC propose une nouvelle gamme de fenêtre PVC à haute performance énergétique.
Portes en bois Pasquet Menuiseries
Les portes d'entrée bois Pasquet Menuiseries bénéficient de nouvelles conceptions. D'une part, l'augmentation de l'épaisseur des panneaux qui conduit à l'optimisation de l'efficacité thermique des modèles de la gamme. Par exemple, le modèle Beauregard offre un coefficient thermique Ud = 1,7. Ainsi, 53 modèles bois sont éligibles au Crédit d'impôts et à l'éco-prêt à taux zéro. D'autre part, l'élargissement des variabilités dimensionnelles et une fabrication au centimètre près pour de nombreux modèles. Par exemple, le modèle Aubrière atteint 155 x 60 cm pour sa plus petite dimension et 235 x 100 mm pour la plus grande. C'est en rénovation que ces variabilités dimensionnelles s'expriment le mieux et déploient leur utilité en permettant un ajustement précis aux dimensions de la maçonnerie existante.

 

Afin d'accompagner ces évolutions, douze nouveaux modèles ont été créés. Sept variations autour du mariage entre le bois, le verre et l'inox (« Les Intemporelles ») et cinq nouvelles portes d'entrée à grille (« Les Manoirs »). Certains modèles mixtes bois/aluminium se déclinent par ailleurs désormais en pin, une nouvelle essence à teinte claire pour les portes d'entrée. Elle permet une harmonisation avec les menuiseries mixtes Auralu déjà existantes.
actionclactionfp