La société française Lafont lance une ligne de vêtements professionnels haute visibilité, Cicabloc innove avec un bloc à bancher facile à mettre en œuvre, KSB propose une nouvelle gamme de circulateurs à haut rendement énergétique, Parex présente son système d'ITE pour les constructions bois et Foamglas apporte une réponse à la problématique des rupteurs thermiques.

Ligne de vêtements professionnels haute visibilité Lafont Flash

 

L'entreprise de vêtements professionnels Lafont lance une nouvelle ligne haute visibilité pour les professionnels du bâtiment et des travaux publics qui associent une identité forte et le respect des contraintes normatives pour la sécurité au travail (EPI de catégorie 2 contre les risques moyens, signalisation norme EN 471 classe 2 dissociables). Ces équipements de protection individuelle associent des matières inédites : du denim noir, du tissu fluorescent en coton majoritaire, des empiècements asymétriques, des surpiqures contrastées. Un style unique, immédiatement reconnaissable.

 

Les modèles personnalisables de la gamme Flash se composent d'un pantalon homme et de son équivalent femme, d'un blouson mixte et d'un tee-shirt mixte manches longues avec bandes segmentées. Toutes ces pièces sont disponibles sur stock en rouge, jaune et orange haute visibilité, toujours associé à du denim noir. Les produits présentent une solidité renforcée grâce aux triples surpiqures, à un triangle d'aisance au niveau de l'entrejambe, à un tissu croisé sur les parties les plus sollicités et à des poches mousses genoux conformes à la norme EN 14404. Parmi les nombreuses poches intégrées, existe notamment celle dédiée au smartphone avec rabat matelassé, protégeant l'appareil, et fenêtre plastique permettant de visualiser rapidement l'auteur de l'appel.

Découvrez les autres nouveautés dans les pages suivantes.
actionclactionfp