Edma propose un nouvel outil pour la coupe des plaques de plâtre, DeWalt étoffe sa gamme d'outils pour le perçage, Dimos innove pour la sécurité des étancheurs, Strik offre une solution de protection temporaire des revêtements (sols, murs ou plafonds) et Sekobag invente l'absorbeur d'humidité prêt à l'emploi sans bac de récupération.

Outil pour la coupe de plaques de plâtre Edma Plac&Roll 600

 

La découpe de plaques de plâtre avec règle et cutter s'avère fastidieuse et présente un résultat souvent imprécis. Afin de simplifier cette opération, Edma lance un nouvel outil : le Plac&Roll 600. Il s'agit d'un trusquin de plaquiste muni de deux roulettes de coupe en inox placées de part et d'autre de la plaque et qui permettent une coupe précise et rapide des plaques de plâtre, sans risques de blessure. Afin d'assurer une découpe sans risque de blessure, les roulettes sont protégées par un carter en plastique.
Le Plac&Roll 600 est doté de graduations allant jusqu'à 600 mm ce qui autorise des coupes précises sur toute la largeur de la plaque. Grâce aux deux roulettes en inox, la découpe est propre et de produit pas de poussières volatiles, contrairement à l'utilisation de scies égoïnes ou à guichet. Simple d'utilisation, le Plac&Roll 600 offre, en un seul mouvement, une coupe nette sur les deux faces de la plaque. Il suffit d'ajuster la largeur souhaitée, de positionner sur le bord de plaque et de tirer l'outil pour qu'il entaille les deux côtés. Une pression sur la plaque permet de finir la coupe. Pour un confort d'utilisation accru, le produit est doté de poignées ergonomiques bi-matière.

 

Découvrez les autres produits dans les pages suivantes.
actionclactionfp