Faites de batiactu votre page d'accueil Recevez gratuitement la newsletter
Actualité
Newsletter
Produithèque
Emploi
Formations
ConstruCom
   
  Produits avec la Produithèque Articles de Batiactu 
Inscription gratuite

Dernière newsletter
Consulter les archives
Les dernières infos
Architecture
BTP
Distribution
Etat et collectivités
Immobilier
Industriels
Autour du BTP
Chantiers
Conjoncture
Insolite
Carnet
Actualité produits
Veille juridique
Diaporamas
Chercher un produit
Sélection produits
Index alphabétique
Toiture
Aménagement urbain
Revêtements - tertiaire
Consulter les offres
Tous les postes
Publier une annonce
Chercher une formation
Proposer une formation
Agenda des salons
Météo
Assurance
Agences
Prestataires
Salons
Publications
Contacts
Publicité média kit
Emploi média kit
Référencer vos produits
Statistiques clients
Infos légales
  - Dossier de candidature
- Voter pour le
trophée des lecteurs
 
 

 
 
A la Une > Actualités > Internet

La 7ème édition Fimbacte présente le recrutement par Internet

Dans le cadre des débats organisés cette année par le Fimbacte autours du thème " Les clés pour le futurs ", " le recrutement par Internet " cherche à savoir comment les décideurs du secteur du bâtiment, premier recruteur économique, intègrent les enjeux de l'évolution numérique.


Plate-forme de communication à la fois qualitative et conviviale, Fimbacte réunit chaque année depuis 1996 l'ensemble des professionnels attachés directement ou non à 'acte de construire : architectes, ingénieurs, entrepreneurs, prescripteurs, industriels, collectivités locales ou investisseurs.
Ce secteur, premier de l'économie française, emplois 1 français sur 10 et s'inscrit dans la quotidienneté de tous par l'usage des réalisations et des services qui en sont issus.
Le lien entre ce secteur et l'emploi est donc assez important pour que Fimbacte décide de consacrer l'un de ses débats au rapport des décideurs avec ce nouvel outil de recrutement qu'est l'Internet.
Intitulé précisément " Mon avenir passe-t-il par le Net ? ", il sera animé par Nicolas Arpagian, journaliste Nouvel Hebdo , au Press Club de France à Paris, le 8 octobre à 11h30.
Grâce à la participation de professionnels, comme Christian Fauconnet (Weber et Broutin), Xavier Dumoulié (batiemploi.com), de Bruno Hubert (TMP Worldwide e-resourcing) et Olivier Gualtierotti (Monster.fr), qui viendront partager leurs expériences, les organisateurs espèrent " apporter des éléments de réponses utiles à tous ".
Pour plus d'information, ou pour s'inscrire à ce débat :
www.fimbacte.com
festival@fimbacte.com
A.S.
( 30/09/2002 )
30/09/2002 30/09/2003 2 batiactu Internet 1 8
 







 
Rechercher plus d'informations (produit, entreprise, actualité)
Produit avec la Produithèque Articles de Batiactu
 

 


© Cap Info Pro - www.batiactu.com - Toute l'actualité professionnelle de la construction

Autres sites édités par Cap Info Pro : Maison-a-part.com | Construcom | Trophées Internet de la Construction | L'Annuel des Prix
Sites partenaires : BureauxLocaux.com