Faites de batiactu votre page d'accueil Recevez gratuitement la newsletter
Actualité
Newsletter
Produithèque
Emploi
Formations
ConstruCom
   
  Produits avec la Produithèque Articles de Batiactu 
Inscription gratuite

Dernière newsletter
Consulter les archives
Les dernières infos
Architecture
BTP
Distribution
Etat et collectivités
Immobilier
Industriels
Autour du BTP
Chantiers
Conjoncture
Insolite
Carnet
Actualité produits
Veille juridique
Diaporamas
Chercher un produit
Sélection produits
Index alphabétique
Aménagement urbain
Revêtements - tertiaire
Logiciels CAO, DAO,...
Consulter les offres
Tous les postes
Publier une annonce
Chercher une formation
Proposer une formation
Agenda des salons
Météo
Assurance
Agences
Prestataires
Salons
Publications
Contacts
Publicité média kit
Emploi média kit
Référencer vos produits
Statistiques clients
Infos légales
  - Dossier de candidature
- Voter pour le
trophée des lecteurs
 
 

 
 
A la Une > Nouveaux produits

Programme pour les spécialistes du plancher

Trus Joist a profité de Batimat pour lancer le système Frameworks, un nouveau programme plancher qui simplifie le travail des négociants, comme des utilisateurs.


Trus Joist et UPM Kymmene ont mis au point un système constructif complet qui permet aux négociants de " réaliser des marges plus importantes et des ventes induites pour rentabiliser rapidement le stock " indique le communiqué. Le négociant peut différencier son offre et valoriser son rôle de prescripteur.

Pour répondre au mieux à la demande de ses clients, le négociant peut également s'appuyer sur la cellule d'études UPM Kymmene qui permet de compléter l'offre par une prestation en devis, dimensionnement et réalisation de plans d¹exécution.

Concrètement, côté produits, Trus Joist a volontairement limité le nombre de composants à stocker en ne retenant que quelques modèles des trois produits standard : TJI, TimberstrandTM LSL, Parallam PSL. Ce stock réduit permet néanmoins de répondre à la plupart des applications en plancher dans le secteur résidentiel. La plate-forme de distribution, basée à La Rochelle, garantit un réapprovisionnement en moins d¹une semaine indique le communiqué.

Pour l'utilisateur, le système FrameWork se distingue par sa simplicité d'assemblage.

Associé à une chape légère et à des matériaux d'isolation standard, il permet d'obtenir des performances acoustiques supérieures à une dalle béton.

( 12/11/2001 )
12/11/2001 12/11/2002 2 batiactu Nouveaux produits 1 Gros oeuvre 5
 







 
Rechercher plus d'informations (produit, entreprise, actualité)
Produit avec la Produithèque Articles de Batiactu
 

 


© Cap Info Pro - www.batiactu.com - Toute l'actualité professionnelle de la construction

Autres sites édités par Cap Info Pro : Maison-a-part.com | Construcom | Trophées Internet de la Construction | L'Annuel des Prix
Sites partenaires : BureauxLocaux.com